Triporteurs motorisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment intégrer une photo.

Aller en bas

Comment intégrer une photo. Empty Comment intégrer une photo.

Message  Knut Jeu 12 Fév - 4:25

On s'est tous posé la question, sauf les enfants qui nous ont regardé faire, mais au départ, ben on ramait tous !

Je vous fais grâce des horribles misères que j'ai subies avec les FTP et leurs formules magiques foireuses, on a aujourd'hui 2 solutions simples.

Soit se chercher un hébergeur d'images, gratuit ou payant ( c'est vous qui voyez ), anonyme ou fidélisé puis importer l'adresse.

Soit se servir des outils à notre disposition dans la barre ci dessus que nous reconnaissons, elles est universelle à présent. ( citez mon message pour avoir accès aux outils et lire en même temps, en lecture seule, vous allez chercher longtemps..... )

Vous remarquerez 6 groupes d'outils, puis la touche autres, l'aide ( ? ) "fermez les balises" et un double A

Dans le 5ème groupe d'outils, en couleur comme par hasard, le premier sur lequel vous promenez la souris annonce " hébergez une image "

CLIQUEZ, baladez vous dans VOTRE PC, et téléchargez votre photo, puis copier ( surligner avec le clic gauche de la souris, puis copier du clic droit ou Control + C ).

Allez sur l'outil suivant, IMAGE, cliquez, collez votre formule magique, validez, prévisualisez, normalement c'est cuit à point.


Voilà, si vous n'y arrivez toujours pas, passez par MP si vous le désirez, si vous passez pour un gros nul, je promets d'avance que ce ne sera pas de ma faute... motus et bouche cousue !

JURO !


Dernière édition par Knut le Jeu 12 Fév - 4:47, édité 1 fois
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une photo. Empty Re: Comment intégrer une photo.

Message  Knut Jeu 12 Fév - 4:36

........................................................................................1 2

Je clique sur héberger ( 1 ) une image... parcourir, ( je choisis ) envoyer... ( je patiente )...

je clique sur miniature ou photo. Miniature c'est tout petit, mais quand on clique, ça va ouvrir une fenêtre chez tartempion, et ça devient tout grand...

Je reviens sur la barre d'outil, je clique sur IMAGE ( 2 ), je clique je valide..

[img]Comment intégrer une photo. Image_10[/img]
( La tronçonneuse est normale et je ne suis pas un géant, c'est ma stroumphwagen qu'est pô grande.... )


Editez ce message, et vous trouverez les outils Héberger au dessus du 1, Image au dessus du 2


Rien n'étant gratuit en ce bas monde, un type ou un groupe de gens se constituent une banque d'image, et sont donc susceptibles de s'en déclarer propriétaires...

Evitez peut être d'y coller vos derniers ébats avec la bonne, ou une oeuvre d'art que vous comptiez publier.

Tiens, je leur fais cadeau de mon paysage.... [img]Comment intégrer une photo. 5_juin10[/img]
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum