nouveau
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nouveau
bonjour, je m appelle remy et j ai un ape50
a moitie demonte
je recherche le schema electrique
je mettrais des photos bientot
a moitie demonte
je recherche le schema electrique
je mettrais des photos bientot
remy- Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: nouveau
Salut Rémy, tu as retrouvé une famille !
Schéma on trouvera, je suis électro-mécanicien à mon compte, rien ne me résiste, parole !
On verra avec le type et l'année ce que l'on peut faire, mais si c'est le même que le mien, je dois tout avoir. Circuit 6 et 12V et hélas, lampe avant en 6V, à modifier évidemment ( suffit de prendre sur les clignotants en 12V, ça fait appel de phare en tournant en plus )
Bienvenue au club !
Schéma on trouvera, je suis électro-mécanicien à mon compte, rien ne me résiste, parole !
On verra avec le type et l'année ce que l'on peut faire, mais si c'est le même que le mien, je dois tout avoir. Circuit 6 et 12V et hélas, lampe avant en 6V, à modifier évidemment ( suffit de prendre sur les clignotants en 12V, ça fait appel de phare en tournant en plus )
Bienvenue au club !
Knut- Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: nouveau
Merci pour l acceuil
après avoir regarde un peu plus près cet insecte, je n arrive pas a avoir de l allumage a labougie
je vais changer le rupteur et Condo , on verra après
après avoir regarde un peu plus près cet insecte, je n arrive pas a avoir de l allumage a labougie
je vais changer le rupteur et Condo , on verra après
remy- Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: nouveau
C'est un très bon motif de panne en effet
Tu peux vérifier la bobine et le fil en alimentant la bobine d'un simple 6V à 12V. A la connexion comme à la déconnexion, tu auras une étincelle. Ca permet de mettre hors de cause la bobine et le fil THT.
BOnne chance.
Tu peux vérifier la bobine et le fil en alimentant la bobine d'un simple 6V à 12V. A la connexion comme à la déconnexion, tu auras une étincelle. Ca permet de mettre hors de cause la bobine et le fil THT.
BOnne chance.
Knut- Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: nouveau
je reprends l 'ape
j ai reussi a retrouver du courant; 2 fils coupes
maintenant je passe a l allumage
j ai commande rupteur ,condo
comment est ce que l on regle le plateau support de bobinage?? j ai vu cela en demontant le rupteur
j ai reussi a retrouver du courant; 2 fils coupes
maintenant je passe a l allumage
j ai commande rupteur ,condo
comment est ce que l on regle le plateau support de bobinage?? j ai vu cela en demontant le rupteur
remy- Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: nouveau
maintenant j en suis aux freins
pour commander il me faut le numero de chassis
ou est il?
pour commander il me faut le numero de chassis
ou est il?
remy- Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: nouveau
de mémoire, c'est derrière le siège vers le montant tribord, en tous cas dans les parages.
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais en déplacement.
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais en déplacement.
Knut- Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008
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