Triporteurs motorisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

MEILLEURS VOEUX 2010

Aller en bas

MEILLEURS VOEUX 2010 Empty MEILLEURS VOEUX 2010

Message  Knut Ven 1 Jan - 21:24

Certes, on est pas nombreux et ce forum est désert, mais bon, on y est tranquille et sans soucis, telle une petite île et son Robinson Crusoé.

David refuse de jouer les Vendredi, on recrute donc un cannibale de service Very Happy des chèvres et...

Bref, si vous voulez partager vos émotions en APE 50 et autres, c'est bien ici.

Pour ma part, je viens de revendre l'APE 50, vente désagréable comme souvent avec les parisiens, il a fallut livrer sans garantie, tel jour et pas un autre, soit avant hier sous la flotte dans une petite rue de la banlieue parisienne, et repartir en plein embouteillages le tout avec mes enfants en vacance scolaire et ma femme au boulot.

Mais l'affaire c'est finalement faite, même si j'ai faillis tout rembarquer. Je fais une allergie aux parisiens, j'en ai choppé un comme voisin, menteur, tricheur, et d'une mauvaise foi stupéfiante. Donc là, limite sur le coup....

Passé l'émotion de cette traversée chez les fous, j'ai découvert un acheteur conscient de l'aspect "collector" de l'engin, et en contact avec un magnat de la mise au point des piaggio.

Après remplacement du câble de lanceur que j'ai pété en débarquant l'engin entre les voitures en stationnement et la belle glissade limite retournement en descendant de la remorque basculante, et du gicleur du carbu neuf, le gars devrait se faire une image déjantée avec son vaisseau et prendre autant de plaisir que moi m^mee à le conduire.
Il va le faire repeindre aux couleurs de son commerce, un BAR !

J'espère donc repérer ce bar et revoir mon acheteur dans son environnement sous son aspect flatteur et décontracté, comme revoir ce petit engin qui me laissera un souvenir indélébile.

Le conserver n'était plus raisonnable, ma fille refuse de s'en servir, les poules commençaient à grimper dessus et y commettre d'ultimes outrages, qu'elles rééditent à présent sur le 703 qui à pris la place du 50 comme bucher roulant, et camion atelier. Du coup, une régulation des gallinacés est planifiées, elles auront connu 2010 qui sera une sale année pour elles

lol!


Je vais me chercher un autre APE 50, vieux moche et cassé, et le refaire entièrement, puis en faire discrètement un véhicule électrique, puis hybride une fois le moulin réparé.

David attend ce travail, et il est possible qu'il soit salutaire à long terme.

Bonne année à tous les triportés de la planète cheers
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum