Triporteurs motorisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pneumatiques APE tm P703V

Aller en bas

Pneumatiques APE tm P703V Empty Pneumatiques APE tm P703V

Message  Knut Mar 10 Fév - 22:27

Très bon penus d'origine, ceux de l'austin mini, les michelin XZX... mais aussi bons soient ils, ce sont des pneus route, pour foncer, pas pour nos bérwouettes à bascule, pour la boue et l'herbe.

Euromaster encore, choux blanc ce jour car leur fournisseur c'est planté, en me refilant une 120/70R12 en lieu et place du 125/80 R12 qui correspondrait à notre 4.00 R14 d'époque.

On verra donc ça en fin de semaine, avec à priori le même profil que pour le Kings tire de l'APE50.
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatiques APE tm P703V Empty Re: Pneumatiques APE tm P703V

Message  Knut Ven 13 Fév - 22:18

Ce coup ci, n'importe quoi. Un premier ratage, et là, la bonne dimension, mais des pneus de scooter........... qui ne supporteront jamais la charge, sont chers, tendres et useront vite !

FURAX !
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatiques APE tm P703V Empty Re: Pneumatiques APE tm P703V

Message  Knut Dim 22 Fév - 3:23

J'ai trouvé mes pneus TT... Pneumatiques APE tm P703V StrakPneumatiques APE tm P703V StrakPneumatiques APE tm P703V Strak

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.italgommepneumatici.com/images/strak.jpg&imgrefurl=http://www.italgommepneumatici.com/index.php%3Fmanufacturers_id%3D31&usg=__xecJrRE86GmXOz3StOuXv9pA8Tc=&h=352&w=156&sz=37&hl=fr&start=13&tbnid=gV8rr5rrapBbiM:&tbnh=120&tbnw=53&prev=/images%3Fq%3D155-R12%2Bmud%26hl%3Dfr%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official

cheers cheers cheers Un peu plus haut qu'à l'origine, mais pour passer dans mes bourbiers, ce sera parfait.

Juste à coté de chez moi, en forêt, restent encore de profondent trouées qui datent de la guerre. Les panzer tigre s'y cachaient.

Un cher voisin de 80 ans m'expliquait que les allemands squataient la ferme la plus proche, pour entrainer les troupes pour la Russie...... j'ai longtemps cherché à comprendre pourquoi.

Pourquoi choisir la douce et paisible Normandie ? L'air frais pour les mettre en forme ? La bonne bouffe avant la disette ? La gnôle comme antigel dans des proportions qui laisseraient un effet rémanent ?

J'ai compris en forêt............. au dégel.
La gadoue ! Un peu de relief et beaucoup d'argile, les gars ont du se marrer pour franchir les rivières et parcourir les chemins forestiers. On leur avait rien demandé, non plus rendeer
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatiques APE tm P703V Empty Re: Pneumatiques APE tm P703V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum